À Propos

Fort de ses 32 ans d’existence, FirstLine a pour seul désir de créer un environnement adapté à vos goûts et à votre style de vie. La douceur agrémentée d’originalité et de personnalité des meubles haut de gamme Firstline vous apportera avant tout confort et bien-être.

Le style de FirstLine est épuré, contemporain, mais néanmoins chaleureux. Les couleurs, les textures, les matières et les nouvelles techniques vibrent ensemble pour créer des décors uniques.

Pour aller au plus près de vos envies, nos conseils à domicile font partie intégrante de notre métier. Nous vous garantissons également un service clientèle professionnel adapté ainsi qu’une écoute attentive.

Plus qu’un show-room, nous étudions vos espaces afin de les rénover entièrement : pour un aménagement personnalisé de votre intérieur, Firstline vous accompagne et vous conseille.

Pour ce faire, rendez-nous visite au showroom munis de photos ou plans de votre espace intérieur, prenez un rendez-vous avec l’un de nos architectes ou envoyez-nous un courriel. Afin de vous aider à visualiser vos futures transformations, notre équipe de professionnels se fera une joie de vous présenter un moodboard avec les échantillons sélectionnés, ainsi qu’un projet 3D.

À chaque intérieur son histoire… à nous de vous aider à l’écrire.

Symbiose parfaite entre déco extérieure et intérieure

En 2013, j’ai eu l’opportunité d’acquérir la Compagnie des jardins et d’y installer FirstLine, notre enseigne en décoration d’intérieur depuis 20 ans.

J’aime mettre en avant ce que je pratique depuis des années : une transition évidente entre la maison ou l’appartement que j’aménage et décore et les espaces d’extérieurs.

La complicité entre ces deux conceptions est absolue. Si nous n’imaginons pas un parquet ou un carrelage laissé à nu dans une maison sans les sublimer d’un joli mobilier, il en va de même pour l’aménagement aussi essentiel de la terrasse.

Chaque mise en scène intérieure comme extérieure doit avoir son caractère personnel.

C’est par une recherche exigeante des accessoires que s’affirme mon souci constant du détail.

Nous sommes naturellement ravis d’avoir décoré, avec notre gamme de mobilier, les terrasses de la « Chapelle musicale Reine Élisabeth » et d’avoir intégré l’architecture moderniste de la nouvelle aile de « Launoit », pour ne citer que ces deux récents exemples.

Marques

Collections

Réalisations